Politiques et confidentialité
Politique d’annulation et de remboursement
- Pour obtenir un remboursement, vous devez faire parvenir un avis d’annulation d’inscription par courriel à consortium@cpfpp.ab.ca, au plus tard 7 jours ouvrables avant la date de la formation, sauf si spécifié autrement. Si le paiement a été fait par carte de crédit, le remboursement des frais d’inscription se fera sur cette même carte moins des frais de traitement équivalant à 3% du montant.
- En deçà de 7 jours ouvrables ou en cas d'absence le jour de la formation, il n'y aura aucun remboursement.
- Si vous êtes dans l'impossibilité d'assister à une formation, vous pouvez envoyer une personne à votre place en nous avertissant par courriel à consortium@cpfpp.ab.ca.
- Le CPFPP se réserve le droit d'annuler ou de reporter un programme si le nombre de participants est insuffisant ou lors de circonstances exceptionnelles hors de son contrôle. Dans ce cas, les frais d'inscription seront remboursés en totalité.
- Le CPFPP se réserve le droit de refuser l'accès à toute personne se présentant à une formation sans inscription préalable.
Politique de remboursement des frais de déplacement
- En règle générale, le CPFPP ne rembourse pas les frais de déplacement pour se rendre aux formations.
- Dans certains cas déterminés d'avance avec les conseils scolaires francophones, le CPFPP peut assumer les frais de déplacement ou de suppléance des participants, selon la politique de remboursement en vigueur.
Divulgation (Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée) :
En soumettant votre inscription, vous acceptez :
- que votre nom soit inclus dans la liste des participants que le Consortium provincial francophone pour le perfectionnement professionnel met à la disposition des conférenciers ou des participants à cet atelier.
- si des photographies sont prises au cours de la session, que votre photographie soit utilisée par le CPFPP dans ses publications ou son site web.
- en cas de webinaire, que celui-ci soit enregistré et archivé pour consultation future à des fins de perfectionnement professionnel.
- de recevoir l'infolettre bimestrielle du CPFPP. Vous pouvez cependant choisir de vous désabonner à tout moment.
Les informations recueillies sur les formulaires d'inscription (comme vos nom, adresse de courriel, téléphone) sont utilisées si nécessaire pour vous contacter au sujet des programmes dans lesquels vous êtes inscrit. En aucun cas, le CPFPP ne vend ni ne distribue ces informations à d'autres organismes.