Description
retour à programmes
1920AC117 - Rencontre du CÉDÉFA - Rencontres collaboratives virtuelles
Présenté par: Nancy Roy Halun
Date(s)/Heure(s):
20 mai 2020 | 1:00 PM - 2:30 PM
Lieu:
Webinaire -, En ligne, AB
Description:

Cette session a pour objectif d'outiller les directions et directions adjointes dans la mise en place de rencontres collaboratives virtuelles. Dans un premier temps, une structure et un processus de rencontre vous sera présenté. Ensuite, des ressources pour en assurer la planification vous seront offertes. Finalement, nous aborderons les stratégies afin d'animer efficacement ces rencontres. Tout au long de la session, l'accent sera mis sur les moyens et les outils pour assurer un accompagnement pédagogique en restant centré sur les actions et pour bâtir la capacité collective de votre équipe. 

Public cible:
Directions des écoles francophones
Présentateur(s):
Nancy Roy Halun

possède un baccalauréat en orthopédagogie de l'Université du Québec à Hull et complète présentement une maîtrise en éducation avec concentration en gestion efficace de l'enseignement et des écoles à la TÉLUQ. Nancy est une pédagogue avec 24 ans d’expérience dans les écoles du Québec, où elle a commencé sa carrière, et dans les écoles de l’Alberta où elle œuvre depuis 15 ans. Elle s’est jointe au Conseil scolaire Centre-Nord en 2006 et y a assumé des rôles d’enseignante, de conseillère pédagogique, de directrice adjointe, et de leadeur pédagogique/directrice d’école. De plus, elle a joué un rôle primordial dans la mise en œuvre d’une approche de soutien au comportement positif au sein du Conseil scolaire Centre-Nord et la mise en œuvre de l’Approche collaborative, en partenariat avec Jigsaw Learning, au niveau de la province. Actuellement, Nancy travaille à titre de consultante auprès du Consortium provincial francophone.

 

 

Frais d'inscription:

$0.00

Notes:

Le lien Zoom sera envoyé la veille aux participants inscrits.

Veuillez vous connecter 15 minutes à l'avance pour vérifier que vous êtes en mesure d'accéder à la salle et permettre à l'animateur de commencer à l'heure.