Description
retour à programmes
2021AC024 - Série Aller plus loin dans l'approche collaborative : (2 de 4) Continuum de soutien (écoles francophones de l'Alberta)
Présenté par: Nancy Roy Halun
Date(s)/Heure(s):
17 novembre 2020 | 1:30 PM - 3:00 PM
Lieu:
En ligne
Description:

Prérequis : Série Fondements de l'approche collaborative

Public cible : équipes de leadeurship qui ont déjà mis en place une approche collaborative et qui l’appliquent de façon systématique

Pour cette deuxième session de cette série, nous discuterons des différentes stratégies afin de cibler les pratiques efficaces de votre continuum de soutien et d’en assurer  l’application au sein de votre équipe-école.

Public cible:
Équipes de leadeurship appliquant l'approche collaborative
Présentateur(s):
Nancy Roy Halun

possède un baccalauréat en orthopédagogie de l'Université du Québec à Hull et complète présentement une maîtrise en éducation avec concentration en gestion efficace de l'enseignement et des écoles à la TÉLUQ. Nancy est une pédagogue avec 24 ans d’expérience dans les écoles du Québec, où elle a commencé sa carrière, et dans les écoles de l’Alberta où elle œuvre depuis 15 ans. Elle s’est jointe au Conseil scolaire Centre-Nord en 2006 et y a assumé des rôles d’enseignante, de conseillère pédagogique, de directrice adjointe, et de leadeur pédagogique/directrice d’école. De plus, elle a joué un rôle primordial dans la mise en œuvre d’une approche de soutien au comportement positif au sein du Conseil scolaire Centre-Nord et la mise en œuvre de l’Approche collaborative, en partenariat avec Jigsaw Learning, au niveau de la province. Actuellement, Nancy travaille à titre de consultante auprès du Consortium provincial francophone.

 

 

Frais d'inscription:

$0.00

Date limite d'inscription:

15 novembre 2020

Notes:

Le lien de connexion sera envoyé la veille ou le matin même de la formation.