Jeudi 17 février 2022 - Session 1: les apprentissages essentiels
Quelles lacunes de l’apprentissage (“learning gaps”) doivent absolument être comblées pour que les élèves conservent leurs chances de réussite ?
Rejoignez-nous pour parler des apprentissages essentiels !
Jeudi 16 mars 2022 (3 mars annulé et reporté) - Session 2: les évaluations repères et les évaluations diagnostiques
Comment déterminer où en sont chacun de nos élèves pour planifier efficacement ?
Comment intégrer les évaluations repères et les évaluations diagnostiques dans notre planification et que faire avec ces données ?
Rejoignez-nous pour ne laisser aucun élève en arrière !
Sylvie est enseignante de mathématiques et de sciences à l'École de La Rose Sauvage, à Calgary. Après une première carrière dans l'industrie chimique, Sylvie a obtenu son baccalauréat en éducation à l'Université de Calgary en 2009. Elle a travaillé pour le Calgary Board of Education dans une école d'immersion, puis pour le conseil scolaire Francosud. Passionnée par l'évaluation dès sa formation, Sylvie continue à développer ses stratégies dans le domaine et à les expérimenter en classe.
Frais d'inscription:
$0.00
Date limite d'inscription:
17 février 2022
Notes:
Pour les enseignants de 7e à 12e année (réservé aux conseils scolaires francophones)